lundi 15 juillet 2013

Tarte fine tomates & chevre - Façon pizza



Une petite recette fraîcheur. Je dois vous avouer que je n'ai pas goûter cette recette car je ne suis pas une grande fan des tomates cuisinées de cette façon, mais j'ai eu des retours plus que positifs sur cette recette alors je la partage avec vous aujourd'hui !! : )

Ingrédients :  

- 1 pâte brisée
- 2 tomates
- quelques morceaux de chèvre
- de la moutarde à l'ancienne ( ou pas ) 
- De l'origan

Préchauffer le four à 180 c° 

Mettre la pâte brisée sur du papier sulfurisé sur une plaque de cuisson. 

Piquer la pâte à l'aide d'une fourchette pour qu'elle ne gonfle pas et y étaler de la moutarde à l'ancienne. 

Laver et couper les tomates en fines rondelles et les mettre sur la pâte. 

Ajouter des rondelles de fromage de chèvre. 

Saupoudrer le tout d'origan et passer au four pendant 10 à 15 minutes à 180 c°





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire