lundi 5 août 2013

Aiguillettes de Maquereau en papillotte. ~ Régime Dukan PP.





L'été pour moi, ça rime avec poisson. Je suis une grande amatrice de poisson, simplement grillé ou cuisiné j'adore ça. Du coup voici une recette légère, pleine de saveurs et très rapide à faire. 

Ingrédients : 

- Aiguillette de marquereau
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 1 oignon
- 1 tomate
- Sel / poivre

Préchauffer le four à 200 C°

Laver et couper une tomate en fines rondelles. 

Éplucher et couper en fines lamelles, l'oignon. 

Prendre une grande feuille d’aluminium et y disposer les maquereaux. Badigeonnez les de moutarde à l'ancienne. Ajouter la tomate, l'oignon, le sel et le poivre. 

Refermer votre papillote et enfourner pendant 10 minutes. 

J'avais tellement faim, que j'ai oublié de prendre une photo après le passage au four, mais c'était délicieux ! ^^

Bon appétit ! 



1 commentaire: