mardi 29 octobre 2013

Thon St môret ~ Apéro ! Rapidos!


Avant j'avais l'habitude de manger du thon st môret tartiné sur du pain. Je l'achetais toute fait, j'avoues !! Mais ça c'était avant !! 
Depuis ma copine J m'a fait découvrir la vraie recette du thon môret et maintenant j'en fais à chaque apéro avec les copains et ça part comme des petits pains. 
Mais comment je faisais avant ? Non parce qu’il n'y a pas plus simple et rapide comme recette !! A vos fourchettes ! 


Ingrédients : [ Pour un ramequin ]

- 50 g de fromage St Môret 
- 1 grande boite de thon

1/ Ouvrez la boîte de thon.. Jusqu'ici ça devrait le faire ! :P 

2/ Mélangez le fromage avec le thon. 

3/ Tartinez ! 

Oui oui c'est tout !! Alors bon pour faire un peu plus élaborer quand même moi personnellement je sale, je poivre, je pimente un peu et je met une chouille de ciboulette et de coriandre et c'est que du bonheur pour mes papilles. 

++ A essayer avec du saumon ++

++ Pour une recette light prendre du fromage 0%  type carré frais++

Bon appétit ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire